La nuit
vous appartient

Notre sélection de concerts, Dj sets, bars
pour sortir la nuit en Côte d'Émeraude.

Samedi 31 août à Dinard

POP UP GARDEN

DJ Sets à la Garden Party de Dinard.

La programmation musicale monte en puissance en début de soirée avec deux têtes d’affiche, le très coté et discret DJ Guts aux influences brésilienne samba, jazz et africaine pour finir en beauté avec Philippe Paris, DJ International, résident Nikki Beach et Bagatelle NYC…

Vendredi 13 sept. à Saint-Malo

PONGO

La naissance d’une diva du Kuduro.

Elle s’est elle-même proclamée « nouvelle princesse du kuduro », titre combien justifié, tant son premier EP, Baia, vrille les cerveaux et donne la fièvre. La jeune Lisboète d’origine angolaise, ancienne membre du fameux Buraka Som Sistema, crée un kuduro «métissé et progressif»…

Samedi 14 sept. à Saint-Malo

FOLAMOUR

House aux nombreuses influences.

Derrière ce pseudo se cache un producteur aux alias divers et un DJ ayant joué sur certaines des plus belles scènes électroniques de la planète : de Paris à New York, de Montréal à Londres, d’Amsterdam à Barcelone, en passant par des festivals de grande envergure…

Samedi 14 sept. à Dinard

NYER LEMON

Before chill les pieds dans l’eau.

Nyer Lemon est de retour au Woop Beach pour un Happytizer de 18h à 22h. Un Open set généraliste qui ravira les amateurs d’apéros bien chill comme on les aime. Installez vous, sirotez un cocktail, picorez une planche apéritive et laissez vous porter par l’univers de Nyer Lemon…